Custom Media

Envie d'en savoir plus ?

Contactez-nous pour plus d'infos :

Custom Media

Envie d'en savoir plus ?

Contactez-nous pour plus d'infos :

Inbound marketing

Social Media

Le marketing entrant ou inbound marketing repose sur une stratégie d’attraction, où les clients potentiels sont littéralement entraînés vers votre site internet (et votre univers). Comment ? Par le biais d’un contenu pertinent, optimisé pour les moteurs de recherche (site internet, blog, lettres d’information, médias sociaux, appels à l’action…). Le marketing entrant part du principe que les gens cherchent quelque chose. En tant qu’entreprise, il s’agira donc pour vous de les capter dans cette quête – par exemple en apportant une réponse aux questions qu’ils se posent et en assurant la promotion de ce contenu là où se trouve votre groupe-cible. Vous pourrez ainsi accompagner et guider vos clients (potentiels) tout au long de leur parcours d’acheteurs :


   attirer   >   convertir   >   conclure   >   charmer


Alors que les annonces traditionnelles (marketing sortant ou outbound) s’efforcent d’attirer l’attention et sont souvent perçues comme gênantes, le marketing entrant offre une plus-value. Il n’est pas gênant mais répond au contraire aux besoins du groupe-cible.


Nous vous proposons en collaboration avec Marketing & More diverses trajectoires entrantes, qui débutent chacune par une phase de lancement où nous définirons une stratégie et préparerons les outils à utiliser. Vous pourrez ensuite choisir le pack mensuel qui vous correspond. N’hésitez pas à nous contacter sans engagement pour de plus amples informations.